slt shouaite rejoindre votre alliance
3 participants
Page 1 sur 1
slt shouaite rejoindre votre alliance
Slt etant nouveau sur ce jeu je souhaite rejoindre une alliance pour jouer avec des gens ect et plus si affinité ^^ voila pourquoi je tape a votre porte.
Comme je vous l'est dit je suis nouveau sur ce jeu et ma ville ne resemble pas a grand chose mais elle deviendra vite quelque chose =)
Pour les prerequis veuiller me tel sur gumabu
bonne soirée a vous
Comme je vous l'est dit je suis nouveau sur ce jeu et ma ville ne resemble pas a grand chose mais elle deviendra vite quelque chose =)
Pour les prerequis veuiller me tel sur gumabu
bonne soirée a vous
gumabu- Travailleur
Re: slt shouaite rejoindre votre alliance
Je te réponds in game !
Dis moi si tu prefere que je te reponde ici !!
Dis moi si tu prefere que je te reponde ici !!
Ebus- Admin
Salut à toi Gumabu !!
Je suis le chef de l'alliance PHT !!
Pour pouvoir venir dans notre alliance il faut juste être motivé !!!
Sinon quelques questions :
- As-tu une ambassade ? Je te pose cette question là, car lorsque j'avais le même nombre de points que toi je n'en avais pas !!
- Est-tu souvent présent sur le jeu ?
- Compte-tu être actif sur le forum ?
Voilà, merci de me répondre !!!
Tu est le bienvenue dans l'alliance, mais je te pose ces question juste pour avoir des renseignement !!
Sais-tu envoyer ta candidature ou veux-tu que je t'explique comment faire ?
Je suis le chef de l'alliance PHT !!
Pour pouvoir venir dans notre alliance il faut juste être motivé !!!
Sinon quelques questions :
- As-tu une ambassade ? Je te pose cette question là, car lorsque j'avais le même nombre de points que toi je n'en avais pas !!
- Est-tu souvent présent sur le jeu ?
- Compte-tu être actif sur le forum ?
Voilà, merci de me répondre !!!
Tu est le bienvenue dans l'alliance, mais je te pose ces question juste pour avoir des renseignement !!
Sais-tu envoyer ta candidature ou veux-tu que je t'explique comment faire ?
Ebus- Admin
Non je n'est pas d'ambassade et j'aimerais bien savoir comment la faire au plus rapide.
Suis-je souvent connecter au jeu ? J'ai commencer le jeu hier je peut pas dire que j'ai un gros temps mais je serai present casi 6/7 le soir et souvent connecter le matin
Pour repondre a ta dernier question comme je t'est dit en mp je souhaite rejoindre votre alliance pour rejoindre une communauter et pouvoir discuter, faire des event et bien d'autre avec des gens donc oui je serai actif sur le forum =)
Suis-je souvent connecter au jeu ? J'ai commencer le jeu hier je peut pas dire que j'ai un gros temps mais je serai present casi 6/7 le soir et souvent connecter le matin
Pour repondre a ta dernier question comme je t'est dit en mp je souhaite rejoindre votre alliance pour rejoindre une communauter et pouvoir discuter, faire des event et bien d'autre avec des gens donc oui je serai actif sur le forum =)
gumabu- Travailleur
Super !!
Moi je suis entierement ok pour que tu vienne !!
Tu veux que je t'explique comment faire l'ambassade au plus vite ? Tu dois faire culture étrangère dans l'académie !!! Mais ça prend du temps !!!
Donc pour aller plus vite je te propose un truc : Je t'envoie des ressources pour que tu ne sois pas bloquer de ce côté-là et que tu évolue plus vite !! Ça te tente ?
Préviens-moi si oui !!! Et si oui envoie moi tes coordonnées avec le nom de ta ville par mp stp !!! Pour que je vois où tu es et à combien de temps de mes villes !!!
Voilà !!
Sinon si tu es dans l'alliance tu pourra participer à la direction de l'alliance, discuter sur divers sujets ....
En attendant que tu es ton ambassade je te propose de dire que tu es membres prévisionnel de l'alliance !! Ça te va ?
Moi je suis entierement ok pour que tu vienne !!
Tu veux que je t'explique comment faire l'ambassade au plus vite ? Tu dois faire culture étrangère dans l'académie !!! Mais ça prend du temps !!!
Donc pour aller plus vite je te propose un truc : Je t'envoie des ressources pour que tu ne sois pas bloquer de ce côté-là et que tu évolue plus vite !! Ça te tente ?
Préviens-moi si oui !!! Et si oui envoie moi tes coordonnées avec le nom de ta ville par mp stp !!! Pour que je vois où tu es et à combien de temps de mes villes !!!
Voilà !!
Sinon si tu es dans l'alliance tu pourra participer à la direction de l'alliance, discuter sur divers sujets ....
En attendant que tu es ton ambassade je te propose de dire que tu es membres prévisionnel de l'alliance !! Ça te va ?
Ebus- Admin
Merci beaucoup je te mp de suite
gumabu- Travailleur
Ok !!
Parce que si tu veux évoluer rapidement, c'est le mieux qui peut-être fait !!
Si on m'avez envoyé des ressources quand j'ai commencé, ça aurait été tellement plus simple...
Mais bon au moins toi tu l'auras c'est déjà ça !!
Et grâce à moi
Parce que si tu veux évoluer rapidement, c'est le mieux qui peut-être fait !!
Si on m'avez envoyé des ressources quand j'ai commencé, ça aurait été tellement plus simple...
Mais bon au moins toi tu l'auras c'est déjà ça !!
Et grâce à moi
Ebus- Admin
oui parceque pour l'instant j'avance pas de souris mais surment comme on dit :p
gumabu- Travailleur
Bienvenue a toi cher frère je te place déjà en tant que membre e l'alli sur le fofo !
Merci beaucoup
gumabu- Travailleur
Les ressources sont partis ce matin comme prévu !!!!
Je vais continuer à le faire tous les matins !!
Dis moi si tu veux plus de ci ou moins de ça ...
Je vais continuer à le faire tous les matins !!
Dis moi si tu veux plus de ci ou moins de ça ...
Ebus- Admin
Page 1 sur 1