Ici pour boire un coup.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ici pour boire un coup.
Ok ba je te sert ça !!
Mais ta place est pas ici !!
Tu fais partie de la famille maintenant !!
On a une taverne exprés pour nous les membres de notre allaince et pour vous les membres de XXIV !!
On sera mieux là-bas pour discuter !!
Surtout que c'est à l'abri des regards indiscrets...
Mais ta place est pas ici !!
Tu fais partie de la famille maintenant !!
On a une taverne exprés pour nous les membres de notre allaince et pour vous les membres de XXIV !!
On sera mieux là-bas pour discuter !!
Surtout que c'est à l'abri des regards indiscrets...
Ebus- Admin
J'AI 5 VILLES
Mais c'est super chaud a gérer
Mais c'est super chaud a gérer
DSL mais il fallait que je le dise ...
Euh...
5 villes sa veu dire 5 colonies et un capitale ou 4 colonies et une capitale ?
5 villes sa veu dire 5 colonies et un capitale ou 4 colonies et une capitale ?
Ebus- Admin
Parce que moi c'est pareil ... chaud a gérer .... mouais .. ba plus dur peut être lol !
Non 1 Capitale et 4 Colonie (après le jeu ne peux plus en faire ... BUG ...)
hé c'est cool nous on nes 3 sur 24 dans mon alliance qui on 5 colonie inclue moi bien sur et je suis a 4 jour d'avoir ma 6 ième colonie lol trop top.
En passant bonjour à mes cher pactisien.
En passant bonjour à mes cher pactisien.
C'est pas possible d'avoir 6 Viles (en tous) ... les niveaux de développements de l'Entrepot demande plus de ressources que ce qu'il peuvent contenir pour arrivé aux ressources nécessaire pour le niveau 5 du Palais ...
non non, je ne crois pas, dis nous en plus mais ... je crois que c'est un bug qui a été réparé ! et 6 villes sa veut dire palais niveau 5 !
Il me semble que c'est toujours bloquer ... pour éviter une surpopulation des îles ...
ben non mon entrepot est au level 17 qui fais que je peux mettre 380,000 bois et les autre 140,000.
Et le palais 5 demande que Matériau de construction: 198,144 Vin: 88,064 Marbre: 132,096 Verre de cristal: 88,064 qui fais que le nombre maximum est 132,096 sur 140,000 alors pourquoi cerais t'il imposible d'avoir une limite car dans les rêgle du jeux tu peux avoir autan de ville que tu veux et ces écrit noir sur blanc. Voila et en plus vais vous en donner des nouvelles bientôt.
Et le palais 5 demande que Matériau de construction: 198,144 Vin: 88,064 Marbre: 132,096 Verre de cristal: 88,064 qui fais que le nombre maximum est 132,096 sur 140,000 alors pourquoi cerais t'il imposible d'avoir une limite car dans les rêgle du jeux tu peux avoir autan de ville que tu veux et ces écrit noir sur blanc. Voila et en plus vais vous en donner des nouvelles bientôt.
Peut-être ... mais il y avait une bride pour éviter ça ... Game Forge la peut-être enlever ...
Page 1 sur 1